Politique de confidentialité de Smart Projects et IsoBuster.com

Politique de confidentialité

Cet site web est détenu et entretenu par Smart Projects .

Le but de cette Politique de confidentialité est d'expliquer comment nous traitons les données obtenues via vos visites sur notre site, ou lorsque vous utilisez ou achetez nos services.

Nous pouvons utiliser, pour chaque visiteur de notre site, des informations limitées le concernant pour lui présenter le contenu le plus approprié. Les systèmes ne sont en aucun cas conçus pour récupérer des informations privées, seules les informations que le navigateur internet peut nous envoyer peuvent être éventuellement traitées. En d'autres termes, uniquement les informations de traçage telles que l'adresse IP, le navigateur internet, sa version, etc. Ce type d'information peut également être enregistré à des fins statistiques, pour mieux servir nos visiteurs.

Nous ne collectons que les informations que le visiteur veut bien nous donner volontairement, comme par l'abonnement à la newsletter (actualités) et/ou l'enregistrement de produit ou service, demande d'aide, etc.

Les informations personnelles que nous collectons sont utilisées pour informer nos utilisateurs des mises à jour de notre site internet ou nos produits, et/ou de délivrer ou donner suite au produits ou services achetés, et/ou de répondre à des questions ou remarques posées. Les informations fournies ne seront pas partagées avec des tiers. Nous NE VENDRONS PAS ni ne fournirons de détails vous concernant à des tiers. Si Smart Projects devait être racheté par, ou fusionnée avec une autre société, alors cette autre société respectera également cette ligne de conduite, avec le respect pour les informations personnelles qui ont été mises en place avant la fusion ou l'acquisition.

A propos des cookies : Un cookie est une petite quantité de données qui est transférée via votre navigateur internet sur votre système (dans le dossier Cookies) par un serveur Web et qui ne peut être lu que par celui-ci, mais Smart Projects n'utilise pas de cookies pour vous identifier personnellement. Vous pouvez paramétrer votre navigateur pour qu'il vous avertisse de la réception d'un cookie, vous donnant l'occasion de l'accepter ou pas. Nous utilisons les cookies, selon la situation, pour enregistrer les choix que vous avez fait sur notre site, tels que la langue, les traçages des filliales ou des coupons, etc. En d'autres mots, pour vous fournir une expérience agréable et vous faciliter la vie si possible.

Les logiciels produits ou fournis par Smart Projects peuvent contacter les serveurs de temps en temps, pour vérifier s'il existe une version plus récente du logiciel. Ceci n'est jamais fait sans votre consentement. Un message vous demandant votre accord est affiché en premier. Vous pouvez désactiver la vérification ou désactiver la demande d'accord dans les options du logiciel. Durant la courte période de demande en ligne, après votre accord, le logiciel peut envoyer en même temps des informations très limitées concernant votre système, telles que le système d'exploitation et sa version, la version du logiciel, l'information de licence, etc. pour pouvoir vous informer de la mise à jour concordante à votre produit. Aucune information personnelle n'est transmise lors de ces demandes en ligne. Des parties de ces informations peuvent également être enregistrées et utilisées à des fins de statistiques, pour comprendre et servir nos utilisateurs au mieux.

Smart Projects se réserve le droit de changer la Politique de confidentialité de temps en temps, et mettra à jour cette information sur ses sites internet. Votre utilisation continue de ces sites, ou leurs contenus, produits ou services accessibles à travers ces sites, constitutent votre accord pour ces changements. La présente Politique de confidentialité et/ou le différend qui peut survenir entre vous et Smart Projects et/ou ses filliales sont régies par les lois applicables au bureau de Smart Projects. Tous les différends seront traités en premier lieu à l'amiable, et dans l'éventualité que ce différend ne puisse être résolu de cette manière, ils seront traités par les cours compétentes du territoire de juridiction du bureau de Smart Projects.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions

Smart Projects & IsoBuster.com Privacy policy

Privacy Policy

This web site is owned and operated by Smart Projects.

The purpose of this Privacy Policy is to explain how we treat data obtained through your visits to our web site or when you use or buy our products or services.

For each visitor to our web site we may use limited information about the visitor to present the most relevant content. Visitor systems are not probed in any way to retrieve personal information, only the information sent by the browser can possibly be used. In other words, just tracking information such as IP, which web browser, version of your web browser etc. This sort of information may also be stored and used for statistical purposes, to understand and serve our visitors best.

We only collect personal information that is freely and knowingly volunteered by the visitor or customer, such as via newsletter subscriptions and/or product or service registrations, support requests etc.

The personal information we collect is used to notify consumers about updates to our web sites or products, and/or to deliver and follow up on purchased goods or services and/or to respond to posted queries or remarks. The provided information will not be shared with others. We do NOT resell nor otherwise provide your details to others. Should Smart Projects ever be acquired by, or merged with, another company then that other company will also respect these guidelines with respect to personal information that was gathered before the merger or acquisition.

With respect to cookies: A cookie is a small amount of data that is transferred via your browser to your system (in the so called cookies folder) by a Web server and it can only be read by the server that sent it to you, but Smart Projects does not use cookies to identify you personally. You can set your browser to notify you when you receive a cookie, giving you the chance to decide whether or not to accept it. We use cookies, depending on the situation, to store choices made on the web site, such as language information, affiliate tracking, coupon tracking etc. In other words, to provide you a with a pleasant experience and possibly make your life easier.

Software produced and/or provided by Smart Projects may check the servers from time to time, to see if there is a more recent version of the software available. This is never done without your knowledge. A message asking for your approval is shown first. You can disable checking or disable the approval request in the options of the software. During the short online query, after your approval, the software may send along very limited information about your system, such as OS and OS version, Software version, License information etc. to be able to present you with the correct update for your product. No personal information is harvested nor sent along with these online queries. Parts of the information may also be stored and used for statistical purposes, to understand and be able to serve our customers best.

Smart Projects reserves the right to change the Privacy Policy from time to time and will update this information on the web sites. Your continued use of the sites, or any materials, products or services accessible through it, constitutes your acceptance of the changes.

The present Privacy Policy and/or any dispute that might arise between Smart Projects and/or its affiliates and you are governed by the applicable law of the Smart Projects office. All the disputes will be handled initially on an amiable basis and in the event that such a dispute cannot be closed the dispute shall be settled by the arbitration of the competent courts from the territorial jurisdiction of Smart Projects' office.

Feel free to contact us in case of questions!