Mettez à niveau IsoBuster maintenant!

Si vous avez déjà acheté une licence valide pour IsoBuster 2.x / 3.x, vous avez droit à une réduction de 30% sur le prix d'une licence pour IsoBuster 4.x. (*).

(*) P.S. : Vous recevrez gratuitement toutes les mises à jour de la version majeure (pour toutes les versions 4.x par exemple).

Cette promotion n'est valable que pour une période limitée suivant la sortie d'IsoBuster 3.0!

Nous vous recommandons donc de profiter rapidement de cette réduction de 30% sur la licence d'IsoBuster 4.x.

Il y a plusieurs moyens de demander votre coupon de réduction pour acheter votre licence d'IsoBuster 4.x :

  • Si vous avez acheté IsoBuster 2.x / 3.x Pro et que votre système ait accès à Internet, alors installez tout simplement IsoBuster 4.x par-dessus l'ancienne version. Note : Si vous faites ceci, vous écrasez l'ancienne version. Smart Projects ne propose pas de téléchargement d'anciennes versions. Mais si vous avez l'intention de vous mettre à niveau vers la version 4.x, ce n'est bien sûr pas un problème. Vous pouvez également installer IsoBuster dans un emplacement différent (indiquez alors le chemin au cours de la procédure d'installation). Ensuite, lorsque vous lancez IsoBuster 4.x, il détecte l'ancienne licence et vous proposera de vous connecter afin d'acheter la nouvelle licence. Si vous acceptez, IsoBuster enverra votre ID à un script sur notre serveur et vous obtiendrez le coupon de réduction avec un lien vous menant vers la page d'achat.
  • Si votre produit n'est plus installé, ou si vous n'êtes pas certain d'avoir la clé sur votre système, vous devrez trouver votre email d'enregistrement d'IsoBuster. Cet email vous a été envoyé juste après votre achat, et il contient votre ID d'enregistrement et la clé. Recherchez l'email avec cet ID et rendez-vous sur la page de mise à jour manuelle

Si, pour quelque raison que ce soit, quelque chose semble ne pas fonctionner, comme une réduction erronée, pas de remise, etc., n'hésitez pas à nous contacter.

La programmation et les scripts derrière cette page ne contiennent que des tests de logique basique pour tester les ID entrées. Le test réel se fait lorsque vous procédez à la vérification de votre commande dans les pages d'achat. Ceci est fait pour éviter que des outils malveillants n'exploitent cette page afin de trouver des ID valides. Dès lors, votre ID personnelle ne peut être utilisée à mauvais escient et personne d'autre ne peut réclamer votre réduction.

Upgrade IsoBuster now!

If you purchased an older license for IsoBuster in the past then you are entitled to a 30% discount on the price of an IsoBuster 3.x license (*).

(*) You get free upgrades in a major version range (e.g. the 3.x range).

This promotion only runs for a limited period of time after the release of IsoBuster 3.0!

So you best act quickly to get your IsoBuster 3.x license with a 30% discount.

There are a few ways to claim your discount coupon and buy the IsoBuster 3.x license:

  • If you have a registered IsoBuster 1.x or 2.x Pro installed on a system that can go online, then simply over-install IsoBuster 3.x. Note: If you over-install, you loose the older version. Smart Projects does not offer downloads for older versions. But if you intend to upgrade to version 3.x then this is not a problem of course. Alternatively you can decide to install IsoBuster to another location (specify the path during the installation procedure). Next, when you start up IsoBuster 3.x, IsoBuster will detect the older license key and will propose to go online for you to buy a new license. If you agree to this, IsoBuster passes your ID to a script on this server and you are given your discount coupon together with a link to the sales page.
  • If you don't have an installed product anymore, and/or if you're not sure if the old key is still available on your system, you will have to find your old registration email. That is the email that was sent to you after purchase and which contains your purchase email address, ID and Key. Locate the email with that ID and proceed to the manual upgrade page.

If, for whatever reason, something doesn't seem right. E.g.: The wrong discount, no discount, etc. Don't hesitate to contact us!

The programming and scripts behind this page contain only the most basic logic to test the input IDs. The real test happens when you proceed to the checkout on the sales pages. This is to prevent malicious tools to try and exploit this page to find good IDs. Hence your personal ID cannot be misused and nobody else can claim your discount.