Télécharger le Crack / Patch pour IsoBuster 4.5


IsoBuster 4.5 Crack est un logiciel pour retrouver des fichiers et dossiers depuis toutes sortes de médias, CD, DVD, HDD, SSD, USB etc. Et en plus de cela, IsoBuster 4.5 Crack ouvre aussi une vaste quantité de Fichiers Images, ISO, DSK, VHDX, VDI, .. pour que vous puissiez accéder et extraire les fichiers qu'ils contiennent. Télécharger IsoBuster 4.5 ici.


Est-ce que ça vaut la peine de risquer d'utiliser une version crackée ?


Versions craquées blindées de malwares

Avez-vous la moindre idée de ce dans quoi vous vous embarquez ?

Comme d'habitude, après la sortie d'une nouvelle version, j'ai cherché ces versions crackées, et j'ai été stupéfait par le nombre de cracks qui étaient distribués. Pas un seul de ces cracks d'IsoBuster ne peut être digne de confiance, pas même un peu. Et je dis "un peu" parce qu'il y a une différence entre "logiciel founi avec des malwares" et "cracks supposés propres". Même avec ce dernier, vous prenez un risque élevé, et je vais m'y attarder quelques instants.

Toutes les distributions que j'ai trouvées ont des Trojans et Ransomware intégrés. Pour exemple, voici les résultats de recherche de ceux-ci pour trois différents types de distributions que j'ai trouvées. Tout le reste, au moment de l'écriture de ces lignes, n'en sont que des copies, ou des dérivés :

Et bien sûr, des gens utilisent ces versions crackées en ce moment. OMG. Je me sens presque mal pour eux. Leur système ne leur appartient plus désormais. Il est maintenant un outil pour les hackers, pour exécuter des attaques DDOS envers des serveurs par exemple. Ils ont simplement ouvert la porte de chez eux aux activités criminelles. J'espère qu'ils n'ont pas de portefeuilles de bitcoin dans leur système. En fait, je me sens vraiment mal pour eux.

Et bien que le problème évoqué soit évident, il y a autre chose que beaucoup de personnes ne semble pas réaliser. Un programme réputé tel qu'IsoBuster, conçu par son développeur (moi), proprement signé numériquement et distribué via son propre site web est sûr. L'auteur (moi) fait tout ce qui est en son pouvoir pour créer une application fonctionnant correctement, et propre. Elle est vérifiée par ses pairs (oui, les développeurs se parlent entre eux), elle est utilisée par beaucoup de sociétés réputées et les laboratoires d'investigation, qui savent ce qu'ils font et dont le travail est numériquement signé par l'auteur (moi), donc si je souhaite continuer dans ce travail il vaut mieux rester clean.

Et ça a du sens parce qu'IsoBuster est un logiciel très puissant. Pour pouvoir accéder en bas niveau aux disques durs et lecteurs flash, IsoBuster a besoin de droits "élevés" (UAC). IsoBuster a littéralement accès à toutes vos données (c'est son but), il a été conçu pour interpréter et récupérer le système de fichiers lui-même, il a été conçu pour lire et écrire sur les médias au niveau le plus bas, il a accès aux (et peut changer (par exemple lors de la création d'un Clone)) secteurs de démarrage, table des partitions, données des fichiers et dossiers, et ainsi de suite.

Et vous permettez à toutes ces fonctionnalités de fonctionner à partir d'une version crackée ??

Pensez-y. Une version hackée est une version originale d'IsoBuster qui a été modifiée. Son sceau numérique a été rompu. Des parties de son code et de son fonctionnement on été modifiées. Et bien que le changement le plus évident est que logiciel ne demande plus de clé valide pour fonctionner, qu'en est-il de tous les autres changements qui ont pu être faits ? Pourquoi faites-vous confiance à un hacker anonyme, qui est assez probablement en relation avec des personnes malveillantes, en lui donnant accès à toutes vos données ? Vos secteurs de démarrage, les données de votre partition, vos fichiers, votre connection à internet, ...

Je vous laisse un moment pour y réfléchir...

Télécharger le keygen d'IsoBuster 4.5


Pourquoi ne pas soutenir le développement régulier au lieu de travailler à son arrêt ?


IsoBuster est mon gagne-pain. Il nous permet de manger, de payer l'école de ma fille, l'hypothèque, et un toît sur nos têtes.

Soyez conscient de ce que vous faites, cela détermine aussi la viabilité de ce projet. J'ai dû combattre le piratage depuis qu'IsoBuster existe et cela a eu un impact énorme sur les ventes et en toute honnêteté sur ma motivation de continuer son développement. C'est émotionnellement anéantissant de voir les abus et manques de respect de mon travail acharné. Ce ne sont pas des choses que vous voulez apporter à votre famille. Je n'ai pas manqué un seul jour pour fournir de l'aide lors de ces 20 dernières années et peu de gens ne comptent pas leurs heures comme moi. Et ça fait des ravages, et pendant ce temps j'ai des problèmes de vue, poignets, doigts, épaules et au dos. Ne vous méprenez pas, j'adore travailler sur IsoBuster, il a démarré comme petit projet, donc il y a aussi beaucoup d'émotions, fierté et nostalgie. L'abandonner serait très dur. Mais il faut être réaliste aussi. Alors, merci d'aider le projet en achetant une licence plutôt que de la voler ouvertement.

Et oui, 40-50 balles (pour arrondir) peut parfois sembler beaucoup. Mais s'il vous plaît, mettez ceci en perspective. Vous aurez une licence perpétuelle sans aucune limitation sur le nombre de fois où vous utiliserez le logiciel. Je veux dire... sautez juste une soirée avec vos amis et achetez plutôt une licence d'IsoBuster. Non seulement la soirée sera peu onéreuse, mais en plus vous aurez une licence pour un produit qui fonctionne et dont l'aide est fournie avec amour. En celà, vous soutiendrez le projet (et moi par extention) et garantirez la poursuite de son développement.

Je vous le promets, vous ne le regretterez pas.


Un appel aux hackers et créateurs de Keygens qui pensent être Robin des bois


Tout d'abord, je ne suis pas le Shérif de Nottingham ni le Prince Jean, je suis le boulanger, le maçon, le brasseur, je travaille dûr pour mon gagne-pain. Et j'ai aussi été bien des fois Robin des bois, en aidant les personnes dans le besoin, mais ce n'est pas le sujet.

Vous avez un talent, que ce soit par votre travail acharné ou peut-être que vous avez un don (probablement les deux). Franchement, vous pouvez faire des choses que je ne peux pas faire, je n'ai aucune idée de comment vous le faites, alors bien joué. Et je peux parfaitement imaginer que ça vous démange de cracker un programme, de lui faire faire ce que vous voulez, tel que ne pas valider une clé de licence par exemple ou bien d'en extraire du code pour le mettre dans un de vos propres outils.

Et si vous le faites pour vous-même, je dis très bien, profitez de la fonctionnalité. Mais s'il vous plaît, résistez à l'envie de marquer des points face à vos pairs. Vantez-vous-en si vous le devez, mais ne partagez pas. Résistez particulièrement à l'envie de le partager avec le monde entier. Parce que c'est là que réside le problème.

Vous éliminez une base dont les gens ont besoin. Il est plus facile d'exécuter rapidement un keygen plutôt que d'acheter une licence. Et donc, beaucoup de personnes qui auraient été persuadées d'acheter une licence seront tentées et utiliseront une version illégale, et ne reviendront jamais sur leur décision (voire l'appliqueront automatiquement à tous les logiciels). Ne vous mentez pas à vous-même en disant que vous vous êtes couverts en mettant une note du style "Si vous aimez, achetez". Allez, n'insultons pas nos intelligences, vous valez mieux que ça.

Vous voulez faire la différence, mais dans le bon sens ? Apprenez-moi comment éviter les cracks. Dissuadez vos pairs et ne partagez pas vos cracks ou keygens avec les autres, alors au moins les gratteurs qui utilisent votre travail pour distribuer des Trojans et Ransomwares s'arrêteront également.


Davantage de mots clés pour vous aider à (ne pas) trouver une version illégale

IsoBuster Crack, Hack, IsoBuster Keygen, Générateur de clés IsoBuster, Serial, Numéro de série, Code, IsoBuster Key, Warez, Appz, cr, sn, Patch, IsoBuster 4.5 Crack, Torrent, Free download, IsoBuster unlocked version, IsoBuster débloqué, IsoBuster 4.5 KeyGen, IsoBuster 4.5 Torrent, IsoBuster Registration code, Full IsoBuster version download, ..


Est-ce que j'ai écrit a du sens ?

Bien entendu, vous pensez que j'ai toutes les raisons et motivations pour vous effrayer, et vous avez raison ! Bien sûr que j'en ai, pour des raisons évidentes, c'est ma subsitance. Mais rien de ce qui a été écrit n'est faux ni même exagéré. C'est la vérité brute et effrayante ! Réfléchissez-y une minute.

Au fait, si vous êtes attachés à une informatique sûre, le mieux est d'éviter de telles solutions. Pour l'amour de Pete, téléchargez une version dûment signée et validée. Je ne peux pas croire que Google soit si attaché aux malwares. Il m'a offert des tas d'endroits où aller dans ma brève quête d'exemples mais j'ai été bombardé de tas de scripts et applets douteux entre autres. Au moins, je sais ce que je fais (dans certains domaines), mais vous ?

Enfin, je voulais partager cet appel de même style (en anglais) à votre conscience d'un confrère. Je ne suis pas le seul à en souffrir.

Peter Van Hove, auteur d'IsoBuster


Une image vaut mieux qu'un long discours :


Versions craquées remplies de malwares

Download IsoBuster 4.5 Crack / Patch


IsoBuster 4.5 Crack is software to recover files and folders from all sorts of media, CD, DVD, HDD, SSD, USB etc. On top of that IsoBuster 4.5 Crack also opens a wide range of Image Files, ISO, DSK, VHDX, VDI, .. so that you can access and extract the files and folders that reside inside. Download IsoBuster 4.5 here.


Is it really worth the risk to use a cracked version ?


Cracked versions riddled with malware

Do you have any idea what you're getting into ?

As usual, after a release I had a look, and I was astounded by the amount of cracks being distributed. Not one of these IsoBuster cracks could even remotely be trusted. And I say 'remotely' because there's a difference between "with malware infected distributions" and "supposed clean cracks". Even with the latter you run a great risk, and I'll get into that momentarily.

All of the distributions I found were loaded with Trojans and Ransomware. For instance here are the results for three different type distributions I found. All the rest, at the time of this writing, were copies of, or variations on, the same:

And of course some people are running these cracked versions right now. OMG. I almost feel bad for them. Their systems don't belong to them anymore. They are now base stations for hackers, to run DDOS attacks from against reputable servers etc. They basically invited criminal activities inside their house. I hope they don't keep bitcoin wallets on their system. Actually, I do feel bad for them.

And while the above issue should be obvious, there's something else a lot of people don't seem to realize. A reputable program such as IsoBuster, released by its developer (me), properly digitally signed and distributed via its own website is safe. The author (me) does everything in his power to release a properly working, clean application. It gets peer reviewed (yes developers talk to each other), it is used by lots of reputable companies and law enforcement agencies, who tend to know what they're doing and it is digitally signed linking the author (me) to the work, so if I want to stay in business I better keep it clean.

And that makes sense because IsoBuster is very powerful software. To be able to access Hard Disks and Flash drives at a low level, IsoBuster needs 'elevated' rights (UAC). IsoBuster literally has access to all your data, it is designed to interpret and recover file systems by itself, it is designed to read and write to media at the lowest level, it has access to (and can change (for instance when making a Clone)) boot sectors, partition maps, file and folder data and so on.

And you allow all that functionality to happen from a hacked version ??

Think about it. A hacked version is an original IsoBuster version that has been changed. Its digital seal has been broken. Parts of the internal code and workings have been changed. And while the obvious change might be that it doesn't require a valid license key anymore, what about all the other changes that might have been made ? Why do you trust an anonymous hacker, who is quite possibly affiliated with some very dodgy people with all your data ? Your boot sectors, your partition data, your files, a connection to the internet, ...

I'm now giving you a moment to let that sink in ...

Download IsoBuster 4.5 Keygen


Why not support continued development instead of working towards a shut down ?


IsoBuster is my livelihood. It puts food on the table, puts my daughter through school, pays for the mortgage and keeps a roof over our heads.

Please be aware of your actions, they too determine the viability of this project. I have had to combat piracy for as long as IsoBuster exists now and it has had an enormous impact on sales and quite frankly on my motivation to keep doing this. It is emotionally wrecking to see so much abuse and disregard for my hard work. There are easier things to do to provide for your family. I have not missed a single day of providing support in the last 20 years and not too many people work the hours I do. And it's taking a toll, meanwhile I have eyes, wrists, fingers, shoulder and back problems. Don't get me wrong, I love working on IsoBuster, it started as a pet project, so there are a lot of emotions, pride and nostalgia involved as well. Giving it up would be hard. But one has to be realistic as well. So please support the project by buying a license rather than blatantly stealing it.

And yes, 40-50 bucks (rounded up) can seem a lot at times. But put it in perspective please. You get a license that works for life with no limitations on how often you use it. I mean ... skip just one night out with friends and buy an IsoBuster license instead. Not only will it be a cheap night, you'll get a license to use a product that works and is promptly supported with love. This way you'll actually support the project (and by extension me) and guarantee continued development.

I promise you, you will not regret it.


An appeal to the hackers and keygenners who think they're Robin Hood


Firstly I'm not the Sheriff of Nottingham nor Prince John, I'm the baker, the mason, the brewer, I work hard for my livelihood. And in many cases I've been Robin hood myself, by helping out people in need, but that's besides the point right now.

You have a skill, either through hard work or perhaps you're gifted (probably both). Frankly, you can do something I can't, I have no idea how to do it, so well done. And I truly can imagine the itch to try and crack a program, to make it do things you want it to do, such as not validate a license key for instance or lift some code out of it to put inside one of your own tools.

And if you can do this for yourself, I say well done, enjoy the functionality. But please resist the urge to score a few points with your peers. Brag about it if you must but don't share. Especially resist the urge to share it with the world. Because in the latter lies the problem.

You take away a threshold many people need. It's easier to quickly run a keygen than actually buy a license. And so, many people who would otherwise be persuaded to buy a license, get tempted and turn to an illegal version, never to look back afterwards. Please don't fool yourself by saying I got it covered because I included a note "Buy if you like". Come on, let's not insult our intelligence, you're better than that.

If you want to make a difference in a good way ? Teach me what to do to avoid cracks. Dissuade your peers and don't share your cracks or keygens with others, then at least the leeches that use your work to distribute Trojans and Ransomware will get stopped as well.


More keywords to help you look for an illegal version (not)

IsoBuster Crack, Hack, IsoBuster Keygen, Serial, Code, IsoBuster Key, Warez, Appz, cr, sn, Patch, IsoBuster 4.5 Crack, Torrent, Free download, IsoBuster unlocked version, IsoBuster 4.5 KeyGen, IsoBuster 4.5 Torrent, IsoBuster Registration code, Full IsoBuster version download, ..


Am I making sense ?

Of course you think I have every reason and motivation to scare the living daylights out of you, and you're right ! Of course I have, for obvious reasons, this is my livelihood. But none of the above is false or even exaggerated. It is the hard and scary truth ! Let that sink in for a minute.

Btw. if you practice safe computing, you best even avoid looking for such solutions. For Pete's sake download a properly signed and validated version. I can't believe Google is so malware-friendly. It offered me lots of possible places to go to in my brief quest to get some insight but I got bombarded by questionable scripts and applets and so on. At least I know what I'm doing (to some extent) but do you ?

Last, I wanted to share this comparable appeal to your good nature from a peer. I'm not the only one suffering.

Peter Van Hove, author of IsoBuster


An image says more than a thousand words:


Cracked versions riddled with malware